Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°o0° Jus d'carottes °0o°o
6 décembre 2010

Le jeu!!!!

Et oui vous vous en êtes sans doute rendu compte c'est bientôt Noël... Alors comme je suis une personne très généreuse, je vous propose un petit jeu...

Voilà, le principe est simple:

Un petit tirage au sort de tous les inscrits à la newsletter avec à gagner:

Pour plus de 60 inscrits, on gagne un sac fourrure!!

Dsc_0045 couleur au choix bien sûre!!

Pour plus de 40 inscrits: un collier coussin à gagner!

Dsc_0037 couleur au choix également

POur plus de 30 inscrits: un porte monnaie rétro à gagner

Dsc_0115

et pour plus de 25 inscrits: 2 barrettes rondes à gagner!

 

Alors on en parle à ses amis, plus il y a d'inscrits plus on gagne gros!

Attention le jeu s'arrête le 15 décembre minuit!!

 

PS: pas la peine de vous inscrire en "anonyme" je ne pourrais pas vous faire contacter si vous gagnez... :)

Publicité
Commentaires
S
Oulala je craque pour le ptit porte monnaie :) (pour tout le reste aussi d'ailleurs) alors je participe :o)
S
au contraire ! je souhaite vivement participer au tirage au sort, c'est pour ça que je souhaitais être sûre de ce que j'avais compris ^__^.
J
OUi c'est ça Sophie à moins que tu ne veuilles pas participe?? alors dans ce cas, je ne mettrais pas ton nom dans la corbeille!!!<br /> <br /> Rane: pas besoin de chercher de nom farfelus cette fois!!
S
donc si on est déjà inscrit(e) à la mailing-liste, on joue déjà par défaut ?
S
Je tente ma chance.
o°o0° Jus d'carottes °0o°o
Publicité
o°o0° Jus d'carottes °0o°o
Newsletter
Publicité