Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°o0° Jus d'carottes °0o°o
5 novembre 2008

POur cOMmAnDEr...

Si vous êtes intéréssés par une de mes créations, envoyez moi un mail à jusdcarottes@gmail.com en spécifiant bien l'accessoire qui vous intéresse. Vous pouvez soit me faire parvenir un chèque à l'adresse que je vous communiquerai, soit payer par Paypal et remplir le formulaire que je vous ferai passer.

Les prix sont donnés sans les frais de port. Pour chaque commande je vous indiquerai donc les frais de port à ajouter au prix de l'article. Compter en moyenne de 1 à 4 €.

Chaque modèle est unique, alors dépêchez vous! Toutefois si un des modèles vendus vous plait, n'hésitez pas à me contacter, il me reste parfois du tissu pour le refaire.

Toute reproduction partielle ou totale est interdite sous peine de poursuites.

N° SIRET: 510 093 982 00013

Publicité
Commentaires
D
je viens de finir ma visite de ton blog ! j'aime beaucoup ce que tu fais et tes tissus sont magnifiques et très originaux !<br /> <br /> en tout cas, ça m'a donné envie de me faire un nouveau sac ! <br /> <br /> si tu as un moment pour aller voir mes propres créas, n'hésite pas !<br /> <br /> bonne semaine
o°o0° Jus d'carottes °0o°o
Publicité
o°o0° Jus d'carottes °0o°o
Newsletter
Publicité